Des photos en extérieur à toutes les occasions

Les jeunes sont les plus concernés quand on parle de séance photo. Avec l’avènement des Smartphones et les réseaux sociaux, toutes les occasions sont bonnes pour faire des photos. Toutefois, rien ne vaut les clichés réalisés par un photographe professionnel. D’ailleurs, il n’y a pas d’âge pour faire une séance photo. Que ce soit à 3 mois ou à 60 ans, vous pouvez vous faire prendre en photo pour garder en images vos meilleurs souvenirs. Vous devez prendre rendez-vous à l’avance pour être sûr de bénéficier des meilleurs services.

paris-exterieur

Un shooting photo en cadeau pour la dix-huitième année

Offrir un cadeau ou se faire offrir un cadeau pour les dix-huitième printemps s’avère exceptionnel tant de la part de la personne qui va donner le présent ou de celle qui va le recevoir. On atteint la majorité une seule fois dans la vie. De ce fait, c’est un moment unique qui n’a pas son pareil et qui mérite d’être célébré avec faste ou du moins en faisant honneur à vote proche pour lui faire plaisir et que ce jour de fête soit pour lui inoubliable.
Le cadeau que vous lui offrez doit être original et lui rappeler ce jour mémorable. Vous pouvez ainsi choisir entre :
– Un livre d’or
Pour que tous les invités et même les parents puissent y mettre leurs vœux. Vous pouvez éventuellement y rajouter les photos du jour J ou des photos de vous ensemble à d’autres occasions.
– Un bijou en or
Le plus souvent un collier, pour marquer l’entrée dans l’âge adulte : une manière de lui dire à quel point vous l’appréciez
– Une voiture
Pour qu’elle se rende compte qu’il lui faudra apprendre à se débrouiller toute seule dans la vie
Et la liste n’est pas exhaustive, car elle peut aussi tenir compte du goût et des préférences de la personne.
Cependant, qu’il y ait une grande fête ou non, un shooting photo paris est incontournable pour les 18 ans. Les clichés vous rappelleront votre passage de l’adolescence à l’âge adulte, et toutes les nouvelles responsabilités qui vont avec.
Vous pouvez marquer cette journée avec une séance photo pro pour jouer les stars et en devenir une le temps d’une journée. Le concept est tendance et promet une belle aventure, parfois une découverte de soi-même. Le photographe professionnel vous sera en effet d’une grande avec ses conseils. De plus, il saura vous mettre en valeur avec l’aide de professionnel de la beauté tel qu’un visagiste, un maquilleur, un coiffeur, un styliste, tout ce monde pour vous faire sentir bien dans votre peau.

exterieur

Les bonnes raisons de faire un shooting photo enfant en extérieur

On le sait, un enfant ne tient jamais en place : soit il joue, soit il court, soit il se trouve à un autre endroit qui suscite son intérêt. Il faut de la patience et de la persévérance pour faire de jolis clichés des petits, tellement ils sont exubérants et débordent de vitalité.
Vous pouvez programmer la séance à des endroits différents tels que :
– la campagne
– la plage
– le jardin
– les parcs d’attraction
Ce sont autant d’endroits où l’enfant aime à se plaire et où vous pourrez réaliser des clichés exceptionnels.
A la campagne, les grands espaces et les enclos pour les bêtes ou encore les champs fleuris feront un cadre parfait pour faire de belles photos de votre bambin. Habillez-le dans les tons champêtres pour ne pas détonner.
Pour un shooting photo extérieur à la plage, pensez à vous munir des accessoires divers pour faire un château de sable ou autres jeux à faire sur le sable. Un enfant joyeux fait toujours plaisir à voir et pouvoir le prendre en photo s’avère un moment privilégié.
Dans le jardin ou dans le parc, à la poursuite d’un papillon ou assis à même le sol pour prendre la pose, votre bambin sera le modèle parfait pour des clichés époustouflants. Rappelez-vous de lui apporter dans un sac cabas de l’eau et un goûter léger en plus des vêtements pour se changer.
Avec la lumière naturelle, vous obtiendrez des photos parfaites. Quel que soit l’endroit que vous choisirez pour prendre la pose, vous ne regretterez pas de programmer une séance photo en extérieur pour votre enfant. Vous aurez ainsi les plus belles images de votre bambin en meilleure place dans votre book vacances.

paris96

Des photos  pour raconter en images la rencontre du couple

Les couples font souvent une séance photo avant les noces pour choisir la plus belle photo à mettre dans le faire-part pour le mariage. Mais des photographes proposent aujourd’hui un shooting pour faire des clichés différents afin de les mettre ultérieurement dans le book photo des mariés après le jour J.
Le book photo est censé raconter l’histoire du couple depuis les débuts de la relation jusqu’au mariage et même à la naissance du premier enfant.
C’est une manière de raconter en images une belle histoire d’amour.
Pour commencer, vous devez discuter ensemble du thème de la séance et des photos que vous allez mettre dans votre album. Sachez que le mariage est un partenariat gagnant-gagnant entre deux personnes qui vont se lier pour la vie. Apprenez à prendre les décisions ensemble.
Faites le choix du photographe en fonction de ses inspirations. Vous pouvez consulter les books photo qu’il a déjà faits, vous pourrez vous faire une idée de son style.
Prenez compte des éléments suivants :
– les vêtements que vous allez porter (si possible les assortir)
– le thème de la séance photo
– le lieu du shooting
– la présence ou non d’autres participants
– le recours à un maquilleur ou non
– les différentes postures à adopter
Généralement, un premier rendez-vous avec le photographe vous donnera des idées quant à la meilleure façon dont il va mener la séance. Le reste suivra.
Vous pouvez faire un book photo paris et programmer la séance à divers endroits :
– au pied de la Statue de la Liberté sur l’Ile aux Cygnes
– le jardin du Luxembourg près de la fontaine Médicis
– la terrasse du 7th bar
– les arcades du musée du Louvre
Et la liste est longue…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s