Valorisez votre style décontracté

Mettons les tongs en valeur, emballons nos shorts d’été et faisons ressortir la nouvelle ligne de vêtements décontractés de cet automne. Dans le mode de vie rapide et changeant d’aujourd’hui, nous les femmes adorons s’habiller décontracté. Nous voulons nous sentir bien dans notre peau et dans notre féminité tout en étant capables de faire tout ce que notre style de vie nous impose tout en ayant une belle apparence.

3

Les vêtements décontractés ne sont pas seulement une mode. Les femmes exigent des styles chic et sexy avec ce facteur de confort intégré.

Nous aimons pouvoir «jeter quelque chose» et le porter toute la journée. Mais avant que nous fassions cela, nous devons construire une garde-robe de base d’articles de base avec suffisamment de variété pour éviter d’être ennuyeux.

Pour commencer, il existe plusieurs combinaisons de couleurs qui vont bien ensemble – kaki et orange, beige et noir, kaki, blanc. Choisissez des pièces cohésives et construisez autour des styles de base.

Les chaussures décontractées sont également importantes. S’il vous plaît Mesdames, pas de chaussures de tennis blanches. Je répète pas de chaussures de tennis blanches mais une paire de bottes ou de sandales.

Associez les vêtements décontractés aux accessoires décontractés et aux sacs à main. Essayez de rester loin des styles de mélange.

Gardez vos vêtements décontractés intactes et propres. Ne soyez pas paresseux et ne portez pas des vêtements froissés. Ce n’est pas bien vu sur quelqu’un.

Les jeans sont le pantalon décontracté parfait. Les modèles et les styles peuvent changer avec le temps, mais le jean basique existe depuis toujours. Les jeans sont à la mode, sexy, et peuvent être habillés pour une journée ou une soirée parfaite!

Pour ceux d’entre vous qui veulent simplement frôler la salle de gym, le survêtement est la couverture parfaite pour se prélasser dans la maison. Beaucoup se font dans les tissus doux et confortable tels que la suédine et le velours.

Cet automne, le noir est la nouvelle tendance. Si vous cherchez une pièce que vous pouvez porter avec tout, choisissez une petite veste noire. Ils sont l’accompagnement parfait qui vient dans les tissus succulents tels que le velours, la suédine et la soie. Certains brillent, comme nos personnalités, et certains sont parés de rubans sexy et de dentelle. La petite veste noire peut être portée avec un jean, un pantalon ou une jupe moulante. Parfait pour n’importe quelle occasion!

Choisir des modes pour votre style personnel et votre confort est facile. La mode est basée sur la confiance. Si vous vous sentez bien dans une tenue, les autres vont sentir votre énergie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s