4 conseils pour les hommes sur le look à porter pour vos photos sur Tinder

Avant d’entrer dans le vif du sujet, mettez en tête qu’ici on parle de photos prises par un photographe professionnel. Une personne spécialisée dans les profils de site de rencontre. Prenez un rendez-vous, préparez-vous et appliquez les conseils qui suivent et vous verrez immédiatement les effets.

Le look sérieux avec chemise et veste

Vous n’avez pas l’habitude ? Vous n’avez pas ce genre de tenu ? Il le faut bien pourtant. Faites les magasins, même si ce n’est que pour le shooting. Avec une chemise et une veste, vous donnez l’image d’un homme sérieux, prêt à prendre ses responsabilités. Et surtout, ça fait ressortir d’autres atouts que les filles aiment bien. Pour le pantalon, vous avez le choix entre un pantalon jean ou textile. Une coupe classique s’adapte à toutes les morphologies. Pour la chemise, restez dans les classiques si vous êtes réservés. Sinon osez la différence avec un col mao par exemple. Et enfin la veste, qui relie les deux premiers éléments. Il y a les vestes de costume si vous choisissez les pantalons textiles. Ou les blazers si vous êtes en jean ou en chino. Mariez bien les couleurs pour que l’ensemble fasse vraiment sérieux.

Le look décontracté avec les baskets

Décontracté ne veut pas dire trop cool non plus. Le but est d’avoir autant de matchs que possible, donc ne négliger aucun détail. Exit donc les joggings. Optez plutôt pour un t-shirt près du corps, un polo, un pantalon jean ou bermuda pour les plus courageux, une chemise à manche courte avec des motifs, une veste de type causal, mais à utiliser avec parcimonie et les baskets. Ces chaussures donneront le ton décontracté à votre look même si vous mettez une veste et une chemise. À vous de voir si vous êtes plutôt basket ou sneaker. Côté couleur, vous êtes libres avec les unis, les couleurs chaudes et froides, les motifs. Attention quand même, l’harmonie est le maître mot.

Le look naturel avec les amis

Ici, on parle surtout de la pause photo, même si vous devez toujours prendre en compte votre tenu. Photo en soirée, mettez le look sérieux avec la chemise et la veste. Pour les photos pendant un barbecue ou un voyage entre amis, ce sera le look décontracté. Pourquoi poster une photo avec vos amis ? Pour que les filles sachent que vous avez une vie et non pas uniquement Tinder. Et que vous êtes sociables, entourés et que vous aimez faire des sorties et faire la fête. C’est une approche psychologique afin que vos prétendantes se sentent en confiance.

Le look trop chou avec les animaux

Toujours dans le cadre de montrer aux filles que vous avez une vie, ajoutez de la sensibilité. Se faire prendre en photo avec un animal a un effet impressionnant. À vous de choisir l’animal selon votre tempérament. Pour ceux qui ne sont pas très fans de la faune, prenez le virage des activités. Par exemple, sur votre moto si vous en faites. Ou bien sur un surf, pendant un saut en parachute. Faites marcher votre imagination sans franchir la ligne de la décence. À présent, c’est à vous de jouer !

Continuez la lecture à ce sujet en lisant cet article: https://studio-baindelumiere.fr/photographe-tinder-meetic/
shooting photo lifestyle pour Tinder
studio Bain de Lumiere
1 rue Gérhard
92800 Puteaux
0 954 249 349
https://goo.gl/maps/PY99PtggnfF2

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s